L’industrie de la mode est régulièrement pointée du doigt pour son impact sur l’environnement, mais cela fait déjà plusieurs années que ba&sh s’impose comme l’un des acteurs du changement : au gré d’initiatives innovantes et pleines de bon sens, la marque ne cesse de minimiser son impact sur la planète et d’encourager de nouveaux modes de consommation vertueux. À commencer par la location, dont elle a très tôt compris l’importance. Voilà pourquoi ba&sh fait aujourd’hui, tout naturellement, partie des premières marques premium à rejoindre le nouvel Espace Créateurs du site Les Cachotières, référence de la location en ligne depuis 6 ans maintenant. Le mot d’ordre de la marque est « Born Collective », et ce ne sont pas des paroles en l’air : ses pièces durables et intemporelles peuvent désormais accompagner les temps forts de la vie de plusieurs femmes.
Ce n’est pas la première fois que l’on peut croiser des modèles ba&sh sur Les Cachotières. Jusqu’à présent, seuls les particuliers les mettaient à la location, alors que c’est désormais la marque elle-même qui les propose directement au sein de l’Espace Créateurs.
Manteaux, jupes, tee-shirts, combinaisons, robes, chemisiers, mais aussi sacs et ceintures… 1000 pièces ba&sh sont d’ores et déjà à la disposition des clientes du site, et sont appelées à être renouvelées tous les mois.
La sélection mêle les modèles iconiques des collections précédentes et les créations phares de la saison, disponibles à l’achat en boutique au même moment. En somme, un dressing de rêve où il ne manque rien. Une blouse vaporeuse pour un rendez-vous amoureux ? Un blazer qui donne confiance pour un meeting important ? Une robe qui se remarque pour se rendre à un mariage ? Peu importe l’occasion, la pièce parfaite s’y trouve forcément.
O.R