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La lingerie française fait son show

Pour accompagner en beauté l'édition " retrouvaille" du dernier salon International de la lingerie qui s'est déroulé en juin dernier, Promincor-Lingerie Française, Association pour la Promotion des Industries de la Corseterie, et le DEFI, Comité de Promotion et de Développement pour l'Habillement, ont présenté, pour sa troisième édition, leur nouveau show " Retrofutur" le 19 juin 2022 dans le légendaire Théâtre Marigny au cœur de Paris.

21 juillet 2022
dans Evénement
Temps de lecture :2 mins
La lingerie française fait son show
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Les dix plus prestigieuses marques de Lingerie Française, Antigel, Aubade, Chantelle, Empreinte, Passionata, Lise Charmel, Lou, Louisa Bracq, Maison Lejaby et Simone Pérèle, se sont rassemblées pour présenter leurs collections lors d’un défilé́ exceptionnel en hommage au savoir-faire et à la créativité́ de la Lingerie Française qui rayonne à travers le monde.

Partageant les mêmes valeurs et le même héritage de ce métier séculaire de corsetier, elles s’expriment d’une seule et même voix dans un show reliant passé et futur comme une ode à la liberté́ et à la confiance en soi. Du corset au symbole d’émancipation du soutien-gorge, de l’ultra sexy à la recherche du confort ultime, la Lingerie Française a toujours bousculé les codes dans une quête permanente d’audace et de perfection, à travers un minutieux travail artisanal, afin de sublimer tous les corps et de conquérir tous les cœurs.

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Ce show a été orchestré par l’agence Yo Luxury Events et son fondateur Yorick Levesque et la chorégraphie est signée par Cécile Chaduteau.

« Malgré les difficultés et les vents contraires de ces dernières années, les marques de Lingerie Française ont su s’adapter, innover, créer et évoluer pour proposer encore et toujours des collections porteuses de sens et d’histoires et s’emploie à sublimer la beauté des Femmes du monde entier. » salue Alain de Rodellec, Président de Promincor – Lingerie Française

Rappelons que les exportations françaises de lingerie se sont élevées à 658 millions d’euros en 2021, malgré la crise sanitaire. Avec une reprise dynamique au premier trimestre 2022, les exportations de Lingerie Française atteignent 173 millions d’euros pour cette période.

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