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Renouvellement des membres du Directoire et des membres titulaires du Comité Fédéral de la Fédération Française de la Maroquinerie

Entrée des maisons Chanel et Longchamp au comité fédéral

30 juin 2022
dans Actualités
Temps de lecture :1 min
Renouvellement des membres du Directoire et des membres titulaires du Comité Fédéral de la Fédération Française de la Maroquinerie

Arnaud Haefelin, Président de la Fédération Française de la Maroquinerie

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Lors de son Assemblée Générale Ordinaire du 22 juin dernier, la Fédération Française de la Maroquinerie, a procédé, au renouvellement des membres du Directoire, également membres titulaires du Comité Fédéral.

Son Président Arnaud Haefelin et son équipe : Mme Cécile Laval, Vice-Présidente et Secrétaire (Manufacture bourbonnaise de Maroquinerie) ; M. Emmanuel Pommier, Vice – Président (Hermès) ; M. Ange Alès-Martin, Trésorier (Création Perrin), se sont vu renouveler la confiance de leurs pairs pour une durée de trois ans.

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A ce directoire s’ajoute un comité fédéral qui voit en plus des premiers, les maisons Chanel et Longchamp y faire leur entrée, avec respectivement : M. Rodolphe Maucolin (Ateliers de Verneuil en Halatte) et M. Jean Cassegrain (Longchamp).

Sont également renouvelés au sein de ce comité : M. Ludovic Pauchard (Société des Ateliers Louis Vuitton), M. Eric Dailey (Tolomey Group), M. Jean-Yves Chauvy (SIS), M. Patrick Morange (Savebag). M. Thomas Tchen (Lancaster) et M. Vassant Faugoo (Beynat et janniaux).

Un gros travail attend cette équipe sur les thèmes actuels de formation-recrutement, de la contrefaçon, de la RSE et du Made in France… Liste non exhaustive des thèmes abordés dans le Livre Blanc qui a été présenté en mars dernier par son Président Arnaud Haefelin.

Rappelons que en tant que 4ème plus important secteur exportateur du pays en solde du commerce extérieur français avec une balance positive de 6,6 milliards d’euros, la maroquinerie est une locomotive pour l’économie française qu’il faut non seulement préserver mais encourager dans son développement.

O.R

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À LIRE : LE SLIP FRANÇAIS CRÉE L’USINE DU FUTUR AU SALON MADE IN FRANCE

À l’occasion des 10 ans du Salon du Made in France, Le Slip Français voit les choses en grand et crée ex nihilo L'Usine du Futur, un événement ouvert au grand public qui rassemblera plus d’une quinzaine de ses partenaires industriels et 40 de leurs machines au Parc des Expositions de Paris, du 10 au 13 novembre 2022. 

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