Cette signature exprime l’engagement de CFA et Tranoï à accompagner les créateurs chinois dans leur développement. CFA et Tranoï sélectionneront et soutiendront conjointement les créateurs chinois dans le cadre de » China Select « , qui leur donnera l’opportunité de présenter leurs dernières collections à la presse et aux acheteurs internationaux lors de la Paris Fashion Week®.
Les deux parties ont déjà planifié le contenu de ce partenariat pour 2023, notamment la prochaine édition de Tranoï Men en juin (22-25 juin) et la prochaine édition de Tranoï Women en septembre (28 septembre-1er octobre).
Comme le souligne Boris Provost, Directeur Général de Tranoï : « Nous sommes ravis de nous associer à la China Fashion Association. La CFA joue un rôle essentiel dans le développement des créateurs chinois et nous sommes très heureux de soutenir le développement et la visibilité de ces créateurs qui ont une vision forte et innovante de la mode. Cela renforce les liens déjà forts entre Tranoï et la Chine« .
Yang Jian, président exécutif de la China Fashion Association, a déclaré : « 2023 coïncide avec le 30e anniversaire de la China Fashion Association. En cette occasion spéciale, il est tout à fait significatif que nous soyons parvenus à un partenariat exclusif avec Tranoï afin de promouvoir conjointement des créateurs chinois représentatifs sur la scène internationale et de montrer le niveau de développement de l’industrie de la mode chinoise ! Nous attendons avec impatience de pouvoir coopérer davantage avec Tranoï à l’avenir pour promouvoir les échanges et l’intégration de la mode entre la Chine et la France ».
O.R